• Caroline se lance !!

    Caroline se lance !!

    Bonjour les filles!

    Grâce à cette petite pochette, Caroline sait maintenant monter un biais de finition et faire de jolis coins.

    Elle a utilisé ce qui lui restait de ses tissus après avoir réalisé son porte-mug ...

    et voilà ce que cela donne avec un peu d'imagination :

    une jolie pochette de couturière !

    Bravo Caroline !!

     

    Caroline se lance !!


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2015 à 20:53

    bravo Caroline !!!!! une belle réussite

    bisous

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:01

    Bonjour Ma Belle,

    J'aime beaucoup la créativité de "tes élèves"

    Toutes mes félicitations à Caroline pour cette belle réalisation.

    Bisous.

    Douby

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 13:29

    une belle réussite cette pochette pour info j'utilise mon tel comme appareil photo pour prendre des photos et les mettre sur mon blog bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :