• Cadeau de Gisèle

    "Les Nichoirs"Je suis très heureuse de vous présenter ce patchwork que j'avais beaucoup aimé il y a quelques années quand Gisèle en avait réalisé le top.

    Un jour, Gisèle - qui dirigeait le club de patchwork de Fleurbaix que j'ai repris depuis quelques années et grâce à qui le patchwork a débuté pour moi il y a plus de dix ans - est passée à la boutique et m'a offert ce top qu'elle ne désirait pas quilter.

    Très émue de ce magnifique cadeau, j'ai changé les deux bandes qu'elle n'aimait pas au centre comme je le lui avais promis et l'ai préparé pour débuter le quilting.

    Le quilting m'a fait redécouvrir le travail admirablement bien fait de Gisèle et les jolies gammes de tissus utilisées.

    Il m' a pris du temps car il y a de très nombreuses petites pièces mais je me suis régalée tout du long et l'ai fièrement installé à la boutique.

    Encore un énorme merci pour ce beau cadeau que j'apprécie à sa juste valeur ! Je sais le temps passé à sa réalisation et il me va droit au coeur !

    Et cela m'a bien fait plaisir quand j'ai vu ta joie de le voir exposé pour décorer la boutique,

    Cathy.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 19:58

    Coucou,

    Ce patchwork est vraiment splendide et il habile  magnifiquement ton mur.

    Bravo à Gisèle pour sa réalisation et à toi pour la finition.

    Biz Douby

     

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:03

    c'est vraiment très beau bizzz

    3
    arnouts
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:20

    j'ai découvert votre boutique vendredi, un bien joli endroit, j'adore !

    Cathy est une aimable personne, le patch qui décore le mur est splendide,

    Je reviendrai certainement à la boutique.

    Bon week-end Véronique

    4
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 14:53

    C'est bien gentil à vous Véronique.


    Moi aussi, j'ai été ravie de vous rencontrer !


    A bientôt,

    5
    gisele
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:22
    C'est toujours un plaisir de voir toutes ces merveilles...félicitation.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :