• Bunny coloré !

    Bunny coloré !

     

    Bonjour les filles,

                             j'espère que vous avez passé un bon dimanche hier et je vous souhaite aujourd'hui un très bon lundi de Pâques.

     

    Une petite photo des chocolats de tout le monde.

     

    Bunny coloré !

     

    Et rien que pour moi ...

    J'ai trouvé un super livre à Super U pour 5 € ...

    Du coup, ce sont mes enfants qui me l'ont offert.

     

    Bunny coloré !

     

    Mais j'écris cet article aujourd'hui surtout pour ce qui suit.

    Line 21 nous avait proposé un petit travail couture ... pour Pâques,

    qui m'avait tentée, j'avais imprimé le patron et il était resté là !

    Mais voyant tous les beaux lapins sur son blog,

    je me suis bougée samedi pour avoir mon lapin avant Pâques.

     

    Bunny coloré !

     

    Il est d'abord tout plat.

    Ils préconisaient de le remplir de sel .... ce que j'ai fait ... et il m'a fallu 1/2 heure !

     

    Le voici dodu

     

    Bunny coloré !

     

    Et puis je me suis dit : "Mais qu'est-ce que tu es bête ma fille !!

    Comme il est rempli de sel, tu ne peux pas le poser sur tes meubles ... en bois !"

    Je l'ai vidé, ai récupéré mon sel ...

    Pour le remplir de ouatine ...

     

    Et il trône maintenant sur le meuble télé ! En bois !

     

    Bunny coloré !

     

    Ma petite déco de Pâques.

     

    Un autre lapin que j'avais cousu il y a quelques années et qui est sorti "de ma pièce" pour l'occasion.

     

    Bunny coloré !

     

    Bunny coloré !

     

    Pour finir cet article, je vous offre les anémones (que j'adore)

    offertes par mon mari il y a quelques jours.

     

     

    Bunny coloré !

     

    Bonne journée à toutes !

     


  • Commentaires

    1
    Roudoudou
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:06
    Oh qu il est beau ton lapin ... J adore bravooo doux lundi bisous
    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:16

    une belle déco !!!

    3
    alice 47
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:20

    jolie déco ! bon lundi !bises

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:25

    Ils sont beaux tes lapinous, moi je remplis de riz!

    Beau bouquet!

    Bisous

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:33
    mémé Christiane

    J'ai suivi le même tuto de  Butinette et rempli de microbilles ! Bon lundi

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:34

    Superbes tes lapinous, bravo Cathy ! 

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:37
    Marie de clessé

    De beaux lapins de Pâques!!! oh!!! tout ce chocolatoopsPas trop bon pour mon diabète, mais à pâques nous faisons une exception!!!NA

        bon lundi de Pâques

           Bises Marie sous la grisaille et la fraîcheur!!!

    8
    Sissi94
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:27

    Belle déco.

    Bonne journée.

    Sylvie

    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:40

    Belles décos , bravo pour le lapin  il est super!

    Doucement avec le chocolat!

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:10

    bravo pour ton lapin et ta déco, cette année je n'ai rien fait,  si hier nous sommes allés voir une Amie de plus de 100 ans qui est en Ehpad, lui apporter quelques gâteries, sa famille étant tres loin , bises et bon lundi de Pâques

    11
    MARIE Claude
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:25
    Trop beau
    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:27

    Ton lapin est adorable et celui d'il y a quelques années aussi - bravo pour tes jolies broderies - bien gâtée de chocolats et j'adore aussi les anémones - bisous et bon lundi de Pâques

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 21:29
    lubyemy38

     ton lapinou est super mignon et très belle déco bravo biz

    14
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:42
    Titemag19

    Oufti les cloches vous ont bien gâtés ;-) 

    Un bien joli lapinou ;-) ainsi que le reste de ta déco. 

    Bisous

    15
    Mercredi 7 Avril 2021 à 06:06

    De jolies broderies et d'adorables lapins pour une belle déco de Pâques. Oh tous ces chocolats !!! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette

    16
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:53

    Voilà un article plein de jolies découvertes.

    Magnifiques déco. Biz Douby

    17
    Samedi 10 Avril 2021 à 11:08

    joli ton lapin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :