• Broderie de Noël.

    Broderie de Noël.

     

    Bonjour les filles,

                             je ne sais pas si c'est la même chose pour vous mais j'aime tout particulièrement la période de l'Avent, à partir du 1er décembre et jusqu'à Noël ... qui nous permet d'être dans l'esprit de Noël bien avant le jour J.

    Ma broderie de Noël de cette année "En route vers Noël", grille tralala était terminée depuis une quinzaine de jours et j'ai fini son montage hier.

     

    Je vous montre.

    Broderie de Noël.

     

    Première phase ...

     

    Broderie de Noël.

    ... montée en un petit patch ...

     

    Mais je voulais ajouter quelque chose et n'ayant pas trouvé de galon ou de dentelle à mon goût pour ce modèle,

    j'ai cherché un petit coton natura assorti et mes crochets ...

    Et voilà ce que cela donne : ajout d'une petite bande au crochet et même dans un 3è temps, de perles ...

     

    Broderie de Noël.

    Broderie de Noël.

     

    Je suis plutôt contente du résultat.

    Vous aimez ?

    Je vous souhaite à toutes un très bon week-end et une merveilleuse période de l'Avent.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:48

    très jolie réalisation, bravo !

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:02
    Marie de Clessé

    C'est très joli!!! Bravo à toi.cool

              Bisous; Marie.

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:34
    superbement beau !! quel joli travail !! bravo Cathy !! bisous bon weekend
    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:35
    Très jolie réalisation, parfait pour décorer la maison. Bisous et bon week-end
    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 17:03

    Superbe cette grille Tralala j'adore et ta finition est très réussie bravo 

    je te souhaite un bon week end 

    bisous

    Nelly

    6
    Irene-Jaix
    Samedi 2 Décembre 2017 à 17:35

    J'aime beaucoup cette broderie, c'est frais et ludique !

    Bon week end !

    7
    Samedi 2 Décembre 2017 à 20:19

    superbe !!! j'adore

    8
    Samedi 2 Décembre 2017 à 20:52

    bien mise en valeur ta broderie bises

    9
    Marie-Claude
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:02

    C'est très joli ! Bravo ! Bisous. Marie-Claude

    10
    chantal
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 00:30

    coucou , c'est bien joli , une finition réussie , bisous

    11
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 01:05

    Superbe !

    Bisous

    12
    marie-claude k
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:25

    c'est super chouette,cela me plait beaucoup merci pour la petitesouris(article precedent).Bon dimanche,a toute ta petite famille

    13
    béa
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:46

    belle finition! elle est vraiment très belle cette broderie, j'adore le ptit ane avec ses ptits chariots!

    biz bon dimanche

    14
    Lundi 4 Décembre 2017 à 02:30

    vraiment tres beau

    15
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:28

    Tres joli résultat ;-) bisous 

    16
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:16

    Coucou Cathy,

    C'est magnifique, j'adore.

    Ta finition à beaucoup de classe.

    Bisous.

    Douby

    17
    sylvvie
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:57

    Quelle belle période. Pleins de bons souvenirs à ressortir chaque année. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :