• Besoin de la table.

    Besoin de la table.

     

    Bonjour les filles,

                           sentant qu'il va bien falloir libérer la table de la salle à manger d'ici quelques temps, je me suis remise à mon patch.

    J'en étais là la dernière fois :

     

    Besoin de la table.

     

    J'ai monté mes trois dernières petites bandes sur l'énorme ouvrage ...

     

    Voilà ce que cela donne :

    Difficile de prendre du recul pour les photos.

     

    Besoin de la table.

     

    Besoin de la table.

     

    Besoin de la table.

     

    Cela me donne une idée de la taille du bloc "losanges" une fois centré sur le lit.

    Je vous dis à bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:17

    Quel splendide ouvrage !!!! ;-) bravoooo. Bisous 

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:50
    Oh la la quel travail ! Bon maintenant que ta table est libérée tu vas pouvoir commencer autre chose. ....
    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:19

    Magnifique! bravo.

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:43

    Wow, bravo!

    Tu n'avais pas besoin de ta table avant?
    Bisous

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:47

    Bravo bravo - je n'ai pas assez de mot pour te féliciter pour ce magnifique dessus de ligne - qui arrive à la fin, courage pour la suite - bisous et bonne journée.

    6
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:13

    Bravo un dessus de lit superbe 

    bises

    nelly

    7
    Mardi 3 Décembre 2019 à 13:42

    bravo !!!!!!!!

    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 23:14

    Waouh ! quel ouvrage époustouflant, bravo Cathy, tu peux être fière, il est splendide  !

    Bizzz, Monique

    9
    dany15
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 07:46

    bravo !ça avance bien  et ça rend super bien!

    10
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:13
    valea36

    Je suis admirative de voir la patience qu'il faut pour faire du patch, surtout une pièce comme celle ci. félicitation c'est très joli !!

    11
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 09:06

    grandiose !!!! bravo;

    bisous

    12
    Sissi94
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 15:17

    Beau travail.

    J'aime beaucoup ton coussinet avec le gui.

    Sylvie 

    13
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:53
    Superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :