• Belle avancée pour mon châle.

    Belle avancée.

     

    Bonjour les amies,

                              aujourd'hui, je vous offre une belle envolée de papillons ...

    Je suis ravie car je ne m'attendais pas à autant de réponses pour ma demande d'atc "chardons" ... Je sors tous les jours les aquarelles pour vous faire plaisir à mon tour.

    Je vous montre tout de même mon avancée pour mon châle.

    J'ai d'abord été décontenancée du changement de couleurs quand j'ai commencé le 2è écheveau : pourtant même couleur ET même bain ...

    J'en suis aujourd'hui au 3è ...

     

    Belle avancée.

     

    Belle avancée.

     

    Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse bien fort.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 14:30

    Coucou Cathy, c'est la Moniake, Monique,

    Je viens de t'écrire, (un véritable roman) smile, je suis plus  à l'aise avec le tricot, moins le crochet, mais j'ai su crocheter des "Granny" , il y a bien longtemps...  ton châle est automnale, j'ai bien les camaïeux, à bientôt pour le voir fini et porté ! je retourne à mon ATC.

    Bises

     

    2
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 18:48

    Superbe châle pour les journées fraîches qui arrivent bravo 

    bises

    Nelly

    3
    Samedi 12 Octobre 2019 à 09:25

    très beau !!!

    bisous

    4
    Samedi 12 Octobre 2019 à 13:52

    très joli, bravo !

    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 08:21

    Superbe résultat ! ;-) bonne continuation. bisous 

    6
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 21:30

    de bien jolis coloris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :