• Balade à Rouen.

    Balade à Rouen.

     

    Chères amies,

                        cette année pas de neige ni de soleil Canarien pour les vacances de février, ni Venise ...

     

    Raphaëlle a eu un gros rhume il y a 3 semaines, qu'elle a refilé à son père ... et j'avais plutôt bien résisté jusqu'à une sortie à la piscine où j'ai dû avoir froid.

    Je n'étais donc déjà pas très en forme au moment de partir mais nous ne pouvions plus annuler ...

    Un petit voyage beaucoup plus près mais qui nous tenait à coeur pour les enfants.

    Nous sommes partis 4 jours et voici notre première hâlte.

     

     

    Rouen,

    ville que j'aime beaucoup.

     

    Balade à Rouen.

     

    Balade à Rouen.

     

    Balade à Rouen.

     

    Balade à Rouen.

     

    Balade à Rouen.

     

    Balade à Rouen.

     

    Balade à Rouen.

     

    Balade à Rouen.

     

    Balade à Rouen.

     

    Reprise de la route pour arriver au soir à l'endroit où nous désirions dormir intramuros.

    C'était bien sûr lui le but du voyage.

     

    Balade à Rouen.

     

    Mon mari et moi connaissons bien le Mont Saint Michel pour y être allés plusieurs fois,

    nous avions voulu emmener les enfants en été et avions rebroussés chemin devant le monde qui se pressait devant lui pour entrer ...

    nous promettant bien sûr de revenir à un moment plus calme.

    Voilà, c'est fait.

    Suite du reportage dans quelques jours.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2020 à 12:08

    Oh chouette ;-) 
    Je suis une grande fan du Mont, fin je le préférais largement il y a quelques années avant la construction de ces énormes parking ... qui dénature malheureusement le site. Mais bon, il faut ce qu'il faut ;-) 

    A tout bientot pour la suite des photos. Bisous 

    2
    Mardi 3 Mars 2020 à 13:53
    Marie de clessé

    Nous ne sommes jamais allés au Mont St Michel!!! Par contre Rouen C'est une jolie ville...Nous avons visité et mangé rue de l'horloge!!!

          Bonne semaine à toi

         bises. Marie

    3
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:59

    Superbe reportage  bravo bises

    nelly

    4
    marie-claude
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:33

    Merci pour ce beau reportage ! Rouen est une jolie ville . Je suis allée au Maint-Michel quand j'étais petite ( j'avais 9 ans ) . C'était hier smile . 

    Bisous. Marie-Claude

    5
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:21

    Une belle sortie, bonne santé à tous

    Bisous

    6
    Sissi94
    Mardi 3 Mars 2020 à 16:34

    Belle promenade dans Rouen.

    Je te laisse le Mont St Michel que je n'apprécie pas du tout.

    Sylvie

    7
    Mardi 3 Mars 2020 à 21:11

    Un beau périple, je ne connais pas Rouen, joli centre ville historique,  le Mt St Michel je connais pour y être allée il y a déjà pas mal d'années

    8
    Mardi 3 Mars 2020 à 22:20

    Bonjour Cathy,

    Merci pour tes jolies photos de Rouen que je connais très bien pour y avoir passé beaucoup de vacances chez mes grand parents maternelles.

    Quand nous y allons maintenant c'est pour aller sur leurs tombes.

    Avec HP, nous avons visiter le Mont St Michel, c'est magnifique, bravo aux bâtisseurs.

    Bisous Douby

    9
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:51

    je ne connais ni Rouen, ni le Mont saint Michel, mais tes photos de Rouen font envie ! j'ai hâte de voir la suite

    10
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:53

    Merci pour les photos de votre petite escapade, cela m'a fait plaisir de revoir les photos de Rouen qui est une très belle ville que nous avons eu l'occasion de voir à plusieurs reprises - c'est vrai que le Mont Saint Michel il vaut mieux essayer de le faire en dehors des vacances, mais avec des enfants pas toujours évident de le faire en dehors - c'est superbe - bisous et bonne après-midi.

    11
    Dimanche 8 Mars 2020 à 17:26

     jolie balade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :