• Atelier "masques"

    Atelier "masques"

     

    Bonjour les amies,

                               j'espère que vous allez bien.

    Ici, aucun répit avec les devoirs des enfants ... c'est terrible car nous n'avons malheureusement pas que cela a faire.

    Tout de même un petit atelier "masques" entre temps ...

     

    Atelier "masques"

     

    Vous aurez reconnu le mien et celui de mon homme.

    Nous l'avons porté une fois lors de notre sortie pour nos dernières courses.

    Comme j'ai mis une couche de molleton entre deux couches de jean, nous avons eu bien chaud.

    Comme le ridicule ne tue pas mais que ce fichu virus ne se gêne pas, 

    nous le porterons ...

    J'ai téléphoné à ma chère Tante hier en Espagne

    (elle habite la banlieue de Barcelone)

    et tout allait bien dans ma famille.

    Portez-vous bien.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:48

    Bonjour Cathy

    Tes masque sont très bien, vous êtes protégés indispensable ! C'est vrai que l'on à chaud là-dessous !

    Oui nous sommes en guerre, contre un ennemi invisible...

    Veillez bien sur vous

    Bises 

    Monique

    2
    alice 47
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:49

    non le ridicule ne tue pas il y aurai beaucoup de monde par terre !! Et des masque on en voit toutes formes toutes couleurs ! Alors protégeons nous !! bonne journée

    3
    Jeudi 2 Avril 2020 à 14:08

    Hier j'ai mis mon masque même pas peur du ridicule, ceux qui n'en portent pas vont le devenir à trop rire du virus!

    Bisous

    Des masques

    4
    Jeudi 2 Avril 2020 à 14:41

    Tu as bien raison, vaut mieux sortir couvert ;-) 

    Courage ! bisous 

    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 16:36

    Même si c'est psychologique un masque cela rassure et ma fois je pense que ça filtre un peu et ce n'est pas ridicule . J'espère que ta famille espagnole va bine car le virus fait un ravage dans ce pays je pense fort a eux et aux italiens 

    bises

    nelly

    6
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:40

    Tu as bien raison - je pense que je vais essayer d'en faire ce weekend aussi - pour l'instant c'est la cadette des filles ou notre petite fille qui font nos courses - si j'y arrive j'en ferai pour eux aussi - bisous et bonne après-midi.

    7
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:47

    Bonjour Cathy,

    Vous avez bien raison de vous protéger.

    Très jolies créations.

    Bisous Douby

    8
    Mercredi 8 Avril 2020 à 11:43

    j'ai aussi le mien et le ridicule ne tue pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :