• ATC de mars (1)

    ATC de mars (1)

     

    En mars, avec Véro, il fallait faire une ATC "moyen de locomotion".

    Je n'ai pas résisté à l'envie de broder ce petit "double-decker" ou bus à impériale.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ATC de mars (1)

     

     

     

     

     

     

    Et j'avais choisi comme thème "ATC timbrée" avec un timbre montrant un lion rugissant.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ci-dessous, les belles ATC reçues de Véro.

     

    ATC de mars (1)

    Je vous dis à bientôt pour l'échange "chats" de Véro.

    J'espère que vous recevez à nouveau la newsletter et que vous pouvez toutes relire les articles.

    J'avais ré-édité l'article précédent car écrit avant le changement d'adresse et seule Esperluette l'avait commenté ... je ne suis pas sûre que vous l'ayez vu ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 21:41

    jolies atc !!!

    bisous

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 10:13

    Bonjour Cathy,

    Très jolis vos échanges, bravo à vous deux.

    Oui, tu es revenue parmi la blogosphère.

    Bisous.

    Douby

    3
    Mardi 21 Mars 2017 à 17:27

    je reçois ta news et merci pour ces beaux échanges bises

    4
    jeanine
    Mercredi 22 Mars 2017 à 14:08

    Bonjour

    Beaux échanges ,, Bises!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :