• Atc d'automne

    Atc d'automne

     

    Bonjour les amies,

                              quelle meilleure façon pour commencer l'automne que de broder une petite atc ? 

    C'est encore une fois grâce à vous mes amies de la blogosphère que j'ai pu connaître Line 21 et les jolies grilles qu'elle propose sur son blog.

     

    Alors, un grand merci !

    Ces échanges permanents me ravissent.

     

    Line, j'ajoute très vite l'adresse de ton blog sur ma liste en bas à gauche.

    (C'est fait !)

     

    Et je vous montre ma petite atc,

    première d'une série de 3,

    brodée pour l'occasion avec le fil dégradé DMC n° 105 

    que je n'avais pas encore essayé.

     

    Et je le trouve parfait pour l'automne.

     

    Atc d'automne

     

    Enfin plus de fièvre, encore très mal à la tête et des quintes de toux ...

    mais rien de grave puisque le test que mon médecin m'a fait faire est négatif,

    me voilà soulagée, pas encore en forme, mais soulagée.

    Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.

    Faites bien attention à vous.

    A bientôt.

     

     

    Un petit PS : je vois bien que vous êtes très nombreuses à venir faire un petit tour par ici

    vu le nombre des visites qui augmente sans cesse et j'en suis bien sûr plus que ravie ...

    mais vous êtes peu nombreuses à laisser des commentaires alors svp,

    n'hésitez pas, c'est le meilleur moyen pour nous encourager à continuer d'écrire, de montrer et de partager avec vous.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:10

    Jolie ATC sur l'automne bravo - je ne savais pas que tu avais été malade mille excuses de ne pas avoir pris de tes nouvelles, je suis très en retard dans la lecture de mes mails, j'en ai 180 à lire, j'espère y arriver aujourd'hui - prends bien soin de toi, contente de savoir que ce n'est pas le covid - bisous et bon mercredi.

    2
    alice 47
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:15

    coucou quelque fois le temps manquer pour laisser un petit mot !! Je brode aussi les grilles de Line . Ravie de savoir que la Covid  t'as oubliée ! Prends soin de toi ! bonne journée

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:26

    Belle atc !!

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:37

    il y a beaucoup de cochonneries qui trainent qui heureusement ne sont pas le covid, bravo pour ta jolie ATC, je les brode aussi , c'est super, bises et bonne journée

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:39

    Superbe ATC, Prends soin de toi !

    Bisous

    6
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:54
    Marie de clessé

    je ne vois pas la photo!!! Dommagearf

         Bises, et bonne journée

            Marie

    7
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:08

    Une jolie atc  ! ;-) Contente de lire que tu vas mieux. Repose toi encore bien ! 

    Bisous 

    8
    Sissi94
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:33

    Jolie broderie.

    Meilleure santé.

    Sylvie

    9
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:40

    Merci de ton intérêt pour mes petites grilles, très jolie broderie avec un fil qui rend bien!

    Bises soignes toi bien.

    10
    marie-claude
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:04

    Beaucoup de malades en ce moment avec les écarts de températures ! Prends bien soin de toi et de tes proches .

    L'automne est une belle saison avec ses couleurs mais pour le reste GRRRR c'est la période descendante . 

    Bonne journée . Bisous. Marie-Claude

    11
    Amélie
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:24

    Belle atc. Bon rétablissement

    12
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:03

    très jolie Atc !  belles couleurs !  bon automne !

    13
    Pascale
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:08
    Belle ATC, originale avec ces couleurs dégradées.
    Meilleure santé et bon courage pour les quintes de toux !
    Et merci pour le lien et la photo magnifique !
    14
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 10:01

    Coucou Cathy,

    Très jolie ATC automnale.

    Bisous Douby

    15
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 19:23

    Cc, très réussie ta version de cette atc proposée par Line, il est vrai que l'on se régale avec ses petites grilles

    Bise et à bientôt pour la 2ème de la série !

    16
    Mardi 29 Septembre 2020 à 15:24

     jolie atc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :