• A l'aide.

    A l'aide.

    Bonjour les filles,

                            j'étais persuadée que j'avais quelque part dans mes trésors les explications pour réaliser ce joli coussin ...

    Cela fait 3 jours que je cherche à m'en rendre folle ... Cela a au moins eu le mérite de me faire ranger ma pièce ...

    Eh, oui, cela arrive quelques fois dans l'année !!! ...

    Mais j'ai dû me rendre à l'évidence, point d'explication.

    Sauriez-vous dans quel livre je peux les trouver ? Ou les auriez-vous ?

    Un énorme merci pour votre aide.


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:48

    hélas je ne peux t'aider ! bonne recherche et bon dimanche

    2
    dany15
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:00

    il est superbe et me fait bien envie mais hélas je n'ai point les explications moi non plus .

    3
    béa
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:07

    va voir sur le site "attic 24" blooming flower" et en anglasi! mais pour toi çà ne devrait pas te poser de problème!

    bon dimanche biz

    4
    béa
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:11

     çà n'a pas l'air trop compliqué pour les amatrices de crochets! çà me donne envie! bonnes vacances!

     

    5
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:37

    je n'ai pas les explications, je pense qu'à chaque nouveau range, on prend appui sur la base du rang précédent, j'ai déjà fait des petites fleurs à deux ou trois rangées , mais après, je ne sais pas combien il faut de mailles pour faire les différents pétales, je suppose que ça augmente à chaque rang.

    En tous cas, c'est super joli !

    bon dimanche

      • Dimanche 10 Février 2019 à 13:37

        C'est ce que je me disais également ... Merci de ton aide. Bisous.

    6
    Dimanche 10 Février 2019 à 15:20

    je vais chercher ..... mais mon atelier est loin d'être aussi bien rangé que le  tien !!!!!

    7
    Lundi 11 Février 2019 à 15:58

    je vois que tu as trouvé bon crochet

    8
    Mardi 12 Février 2019 à 07:36

    J'ai d'abord vu le message ou tu avais trouvé, je n'aurais malheureusement pas pu t'aider - pourtant je trouve ce modèle super magnifique - bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :