• 1,2 et 3 !!

    1,2 et 3 !!

     

    Bonjour les amies,

                             hum, comme ça donne envie les cocotiers, le sable et l'eau claire !! 

    Je suis ravie de revenir vers vous aujourd'hui car ce n'est pas 1, ni 2 mais 3 bandes que j'ai réussi à préparer pour mon patch ...

    depuis un petit moment et j'appréhendais de les coudre au grand ouvrage car c'est de plus en plus compliqué de le manier et de ne pas trop le froisser ...

    Mais voilà, c'est fait ...  avec une petite erreur de couleur dont je ne m'étais pas apperçue donc il a fallu redécoudre et recoudre en inversant 2 losanges.

    Erreur réparée et vous pouvez maintenant voir apparaître la bande verticale de droite.

    Mais je vous montre.

     

    1,2 et 3 !!

     

    Les prochaines bandes vont me paraître très courtes donc cela devrait me motiver !!

    Vous aimez ? 

     


    Je me permets de vous demander votre avis.

    Au départ, je pensais pouvoir faire tout le couvre-lit uniquement avec les losanges mais cela n'est pas possible puisque j'ai déjà atteint la hauteur maximale possible.

    Que feriez-vous sur les côtés ?

    Je suis curieuse de savoir ce que vous allez me donner comme pistes de réflexion.

    Je vous embrasse et vous dis à très bientôt.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:20

    Ce patch est magnifique, j'aimerais t'aider pour te donner des idées - mais je n'y connais absolument rien, j'espère qu'une des copines pourra t'aider, en tout cas bravo et félicitations - bonne journée et bisous

    2
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:40

    Splendide ! et quel boulot ! Wouawww.

    Malheureusement je ne peux t'aider :p je n'y connais rien au patch 

    Gros bisous 

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 10:38

    Je ne connais rien au patch mais je trouve ton ouvrage magnifique bravo pour ce travail titanesque mais quel beau rendu 

    bisous

    nelly

    4
    Mardi 16 Juillet 2019 à 13:18
    Quel beau travail, tu es persévérante!
    Peut-être de simples bandes dans une même couleur, pour donner toute la vedette aux losanges?
    Bonne semaine à toi, bises
    5
    marie
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 14:30

    https://www.flickr.com/photos/60924502@N00/128749619

    https://www.pinterest.fr/pin/348536458632982135/

    6
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 21:37

    superbe !!! j'adore ....

    bisous

    7
    Mardi 30 Juillet 2019 à 10:43

    superbe je ferais des bandes de couleurs unis qui rappelle la couleur des losanges bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :